Et si cela pouvait être plus simple !

La vie d'un chef d’entreprise nécessite de passer un certain temps à traiter l’administratif courant, la facturation, tenir à jours les débiteurs, envoyer les rappels aux inévitables retardataires, enregistrer les factures des fournisseurs et créanciers, calculer et éditer les feuilles de paie mensuelles, donner les ordres de paiement aux banques.

Très souvent vous faite tout cela sur Excel pour la facturation, Paymaker ou directement par votre banque pour les paiements, et alors que ce travail est déjà fait, il faut ressaisir ces informations dans votre comptabilité !

Pourquoi ne pas faire appel à un logiciel parfaitement adapté et conçu pour vous aider à gérer et administrer votre entreprise, il vous permettra de gérer efficacement ces diverses tâches, vous saisissez les adresses de vos clients et fournisseurs une fois pour toute, vous attribuez à ces adresses les éléments indispensables :

Pour vos clients : Réalisez vos factures avec BVR intégré, vous permettant une saisie très rapide des encaissements clients, faite vos rappels en 3 clics.

Pour vos fournisseurs : Date et numéro de la facture,échéance, relation bancaire (Iban, Bvr etc.), type de dépense en relation avec votre fournisseurs (votre comptabilité se fera alors automatiquement), établissez vos paiements par envoi d’un fichier à votre organisme bancaire.

Pour vos salariés : Entrée des données du salarié, calcul et paiement des salaires par transfert bancaire, établissement de la feuille de paie mensuelle, certificat de salaire agrée et enfin décomptes aux différents organismes (AVS, assurances, etc.)

Votre comptabilité est à jour plus rapidement et VOUS aurez plus de temps à consacrer à vos clients avec moins de paperasse.

Envie de connaître la même chose ?

 

N’hésitez plus, prenez contact avec nous pour une démonstration et une première analyse de vos besoins, sans engagement naturellement !

 

WinBIZ Comptabilité

L'outil professionnel et simple pour votre comptabilité

WinBIZ Comptabilité permet de saisir des écritures rapidement.

Ces tâches peuvent être réalisées par des comptables comme par des employés de commerce. 

Les décomptes TVA sont établis automatiquement. Extrait de comptes, bilan, comptes d'exploitation et grand livre sont visibles à tout moment.

Le bouclement est simple et sûr.

 

WinBIZ Commerce

La solution parfaite pour ventes et achats

WinBIZ Commerce centralise articles, ventes, achats, stock et contacts.

WinBIZ Commerce permet de maîtriser tous les aspects commerciaux au sein d'une PME.

Facturer est extrêmement simple. L'intégration d'e-banking rend aisé les opérations d'encaissement et de paiement.

WinBIZ s'interface facilement avec plusieurs boutiques en ligne.

 

WinBIZ Salaires

La solution pour automatiser et simplifier la gestion des salaires

WinBIZ Salaires permet d'établir rapidement les salaires mensuels pour un nombre illimité d'employés.

Les ordres de paiement électroniques (ISO 20022, DTA, OPAE) sont préparés et transmis directement à votre institut financier.

Les salaires, les parts employé et les parts employeur peuvent être automatiquement comptabilisés dans WinBIZ Comptabilité.

WinBIZ est certifié Swissdec depuis 2008. Les décomptes (SUVA, AVS, IJM, etc.) se présentent sous le format standard officiel.

Ils sont ainsi immédiatement reconnus par les réviseurs SUVA.

Logiciel disponible en français, allemand, italien et anglais.